OUTFIT

Motivation assurée: ma wishlist de Noël

Tu l’as remarqué à n’en pas douter, il fait froid. Il fait nuit à 18h. Il fait aussi nuit le matin quand tu te lèves. Bref, c’est l’hiver, la saison la plus dure pour le runner.
Tu as besoin de mo-ti-va-tion pour continuer ton entraînement.

Si, comme moi, tu te rends compte en plus que les fringues de running de l’hiver 2015-2016: ça va pas être possible… voici une petite sélection rien que pour toi.
Avec un peu de chance, un Père Noël généreux t’en mettra peut-être un ou deux dans la hotte. Ou tu craqueras avant histoire de te donner une nouvelle raison d’engranger des kilomètres (si, si une nouvelle veste EST une nouvelle raison en soi).

On commence avec les shoes. Mes Mizuno ont bien vécu, elles ont super bien tenu et grâce à elles, j’ai pu en faire des kilomètres et de belles courses.
La version turquoise de cette année me fait quand même de l’oeil.

mizuno

Toi aussi tu es une femme, tu as des seins et tu aimerais bien les garder le plus haut possible, le plus longtemps possible. Alors une brassière, ça se renouvelle chaque année. Comme j’avais bien aimé celle de Anita, je me la reprendrais volontiers dans leur dernier coloris.

brassière

 

Comment ne PAS tomber en amour devant cette veste Gore à la couleur parfaitement parfaite ? S’il n’y avait qu’un article à garder sur cette liste, je prends celle là…

soft shell

Il fait froid, tu as besoin de comfort, de chaud, de douillet. Alors Falke a ce qu’il te faut. C’est une marque que j’adore d’ailleurs.
Regarde-moi cette première couche toute douce… un délice.

falke

Et que dire de cette deuxième couche Under Armour, au col montant idéal pour éviter le buff (jamais beau un buff) et à la capuche- j’adore les capuches pour me cacher dedans dès qu’il fait froid.

under armour

Et hop, tu rajoutes à ça un petit collant Odlo. Odlo, c’est la marque du froid, celle qui sait le combattre.

odlo

 

Et et et… ne manquent plus que les gants…en voilà une paire qui te laissera poster tes plus beaux runs sur Strava en même temps. Parfait.

the north face

 

Avec cette sélection, tu es parée pour l’hiver. Et oui, comme tu le vois, j’achète beaucoup sur i-run où je trouve qu’ils ont une super sélection et un service au top. Cette sélection est faite en partenariat avec eux mais c’était ma e-boutique de choix bien avant qu’ils ne me contactent ! Et dépêchez-vous, 26 octobre au 15 novembre, ils font les Running Weeks avec de vraies promos qui font plaisir après septembre et les impôts…

Alors dis-moi, tu vas te prendre quoi cet hiver ?

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    Lilou
    3 novembre 2016 at 23 h 42 min

    Vendue ! Plus sérieusement, j’ai un collant asics molletonné qui date d’il y a 15 ans et un autre collant de 8 ans. Je trouve que c’est increvable et j’avoue avoir eu envie d’en acheter un 7/8eme mais comme je suis naine ça ne fait pas l’effet escompté. Le seul truc que j’achète régulièrement ce sont les soutien-gorges. Quant aux chaussures, je crois que j’abuse aussi je ne les change pas assez souvent (avec le risque qu’elle ne fasse plus le job). Bref je suis plutôt dans la logique de ne pas trop acheter plus qu’il ne faut. À moins que tu aies un super code irun

    • Reply
      elise
      5 novembre 2016 at 14 h 35 min

      Pas besoin de codes Lilou, y a de vraies chouettes promos en ce moment !

    • Reply
      rouvroy
      18 novembre 2016 at 10 h 17 min

      Un super site aussi pour vos achats de Noel Lilou : univers-running.com !!!
      De beaux produits à tous les prix et un site simple à utiliser !

  • Reply
    renardeau
    4 novembre 2016 at 8 h 39 min

    c’est pas très axé décroissance & frugalité ce post je trouve

    • Reply
      elise
      5 novembre 2016 at 14 h 34 min

      ben dis donc Renardeau, tu es mon plus fidèle lecteur et tu n’avais pas encore remarqué que ce blog était ultra consumériste ?

  • Reply
    Anne
    4 novembre 2016 at 10 h 44 min

    Shopping de saison déja fait : gants, lampe frontale, leggings… en gros faut s’équiper avant l’heure d’hiver :)
    Grande question : la veste Gore ne tient elle pas trop chaud (température extérieure 5 > 11°) ? j’ai toujours le problème d’avoir froid les deux premiers km mais plus après. Est elle assez respirante pour la porter pendant toute la sortie?

    • Reply
      elise
      5 novembre 2016 at 14 h 34 min

      Je ne sais pas Anne, je ne l’ai pas encore achetée ! mais avec Gore, j’imagine que oui…

  • Reply
    cerise
    8 novembre 2016 at 15 h 37 min

    Mon meilleur achat d’hiver c’est le collant Pearl Izumi molletonné (mais juste un tout petit peu hein, pas d’effet Bibendum avec ça!) C’est pas donné mais ça tient bien au lavage – et en plus la bande ventrale flatte toutes les silhouettes.

  • Reply
    Mat0x4e
    16 novembre 2016 at 22 h 46 min

    @Anne : sortie ce soir avec veste Gore et 12°C. C’était un peu trop mais pas inconfortable.

  • Leave a Reply