OUTFIT

Le retour de l’été avec Roxy

Tu l’as sans doute remarqué, c’est pas la folle éclate sur le blog depuis février.

La faute à pas mal de taf, mais surtout une blessure qui n’en finit pas et me donne au final moins envie d’écrire sur le running quand je cours seulement 20 bornes max/ semaine depuis des mois.

Mais haut les coeurs, j’ai décidé que l’été sera un été sportif et ça commence dimanche avec un petit ride de 100km entre filles (easy, vu leurs pages Facebook c’est QUE des Jeannie Longo en puissance, no stress at all). Et dès août démarre en douceur la prépa au marathon de New York. Faut juste que je guérisse d’ici là (donc que je comprenne pourquoi je suis blessée en premier lieu).

Et après, vamos a la playa…

Comme je t’aime, petite lectrice de mon coeur, je t’ai fait une sélection de quelques produits vaguement indispensables si tu veux te la jouer « California Girl » au Cap Ferret dans deux semaines.

Je suis allée shopper chez Roxy, marque que je connaissais peu mais qui correspond finalement assez à un esprit « Summer sporty ».

On commence par un maillot une pièce que tu peux prendre à la piscine, et ça, en soi, c’est déjà hyper dur à trouver. Je trouve celui là assez seyant et les fines bretelles aident pas mal pour pas faire trop mémé, même sans montrer son bide.

piscine

Et si tu aimes VRAIMENT pas les une pièces, ya  la version bikini qui déchire bien aussi. Bon, c’est sûr, faut pouvoir porter un bandeau.

bikini

bikini

 

Ensuite bon tu connais ma passion pour les shorts n’est ce pas, donc voilà, que dire de plus ?

short

 

Tant que j’y suis, je suis sympa, je te propose un petit short de course que je trouve mortel. Blanc mais pas transparent, dans une matière dingue donc, tu l’imagines sur tes gambettes bronzées avec une brassière noire et zouuu, ça le fait non ?

short de sport

 

Pour en finir avec mon trip « short », j’espère pour toi que tu as l’in-dis-pen-sable, le petit short en jean tout cool que tu trimballes partout.

short en jean

 

Après, je t’ai mis la brassière dans laquelle je rêverais de courir si j’avais des seins qui supportent un maintien minimal.  J’adore ce dos découpé. Bon, je peux toujours la prendre pour le yoga dirons-nous….

brassiere sport

Voilà copine, j’espère que ça te plaira et que l’on se retrouvera semaine prochaine pour que je te raconte l’histoire de mon dimanche, qui ne manquera pas d’intêret, à n’en pas douter….

NB cet article n’est pas sponsorisé, même si les liens sont affiliés

You Might Also Like

1 comment

  • Reply
    lilou
    20 juillet 2017 at 12 h 03 min

    MA « préoccupation » du moment : acheter un nouveau maillot une pièce… J’en ai vu des chouettes de la marque d-nu-d, beaucoup moins fun que Roxy, mais plus en connexion avec mes envies du moment. Tu m’as l’air quand même bien au taquet entre ton tri, l’openswim et ton vélo… Je n’ai quand même pas l’impression que ce soit la grosse glandouille 😉 Bon courage pour tes 100 bornes (impressionnée)

  • Leave a Reply