LIFESTYLE TRAINING

Happy happy Thank God

fille qui court

Et bam, comme ça, ça fait deux ans de blog.
Plus de 130 articles. Toujours plus de monde, toujours aussi les fidèles du départ. Et, le plus important, toujours la même envie d’échanger avec vous, de vous transmettre ce qui fait que j’aime tant le sport, ce qui me motive au quotidien.

Le blog c’est aussi là où je vous confie mes doutes, mes découragements parfois (si, si, ça arrive aux meilleurs d’entre nous) et c’est vous qui m’aidez à les surmonter pour que l’on continue ensemble, qui me donnez des conseils.

Aujourd’hui, je voudrais m’arrêter non pas sur le chemin qui me reste à accomplir mais sur ce qui a été fait grâce à vous dans ces deux dernières années.

Quand j’ai commencé ce blog en novembre 2014, je n’avais jamais fait de semi. Depuis il y a eu un marathon, des trails, plein de courses parisiennes mythiques et surtout surtout les triathlons. Je courais en décembre 2014 un 10k en 52mn. Aujourd’hui en 48mn tout rond.

Avec du travail, de la régularité, le soutien de mes proches, de mes copain du club et le vôtre aussi, j’ai pu m’améliorer et j’espère qu’il en a été de même pour vous.

Quant au blog, évidemment, je me dis tous les jours qu’il faut que je lui donne un petit coup de neuf, que je rajoute des fonctionnalités. Que j’écrive aussi tous ces articles que j’ai en tête. Ca viendra en son temps.

En tous cas, quel plaisir quand certains d’entre vous me disent, au bureau, au club, par email ou même (plus rarement certes) dans la rue qu’ils trouvent de la motivation à me lire, que ce blog les pousse à donner encore un peu plus d’eux voire pour certains à se mettre au sport.

C’est pour ça que j’écris en tout premier.
Alors, on rempile ensemble pour une troisième année de Thank God ?

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Café Mode
    13 novembre 2016 at 10 h 33 min

    Bravo pour ta constance et ta ténacité :)

    • Reply
      elise
      13 novembre 2016 at 19 h 08 min

      venant de toi je ne peux qu’être flattée 😉

  • Reply
    Karine
    13 novembre 2016 at 10 h 36 min

    Oui! Bravo pour ton blog!

  • Reply
    Lilou
    13 novembre 2016 at 22 h 14 min

    Happy birthday ! Très chouette blog et je dis bingo pour une 3ème année. Très curieuse notamment de ton passage de la quarantaine : si j’ai bien compris c’est l’année prochaine Tu verras c’est l’occasion de te trouver des top classement en m1 (J’ai appris récemment qu’on ne disait plus vétéran). En tout cas bravo pour ce « boulot »

  • Reply
    Anne
    14 novembre 2016 at 11 h 23 min

    deux ans déjà : ce blog est génial, continue come ca !

  • Reply
    Caroline
    14 novembre 2016 at 16 h 24 min

    Happy birthday et longue vie à Thank god! Continue à nous faire part de tes découvertes, de tes coups de coeur/coups de gueule et de ton enthousiasme!
    A bientôt j’espère

  • Reply
    Lydie
    14 novembre 2016 at 18 h 08 min

    Bah moi je dis OUI
    J adoooore lire ton blog

  • Reply
    Gabrielle
    15 novembre 2016 at 10 h 18 min

    Happy blog’s day ! Allez on signe au moins pour 5 ans !

  • Reply
    Soleil
    15 novembre 2016 at 13 h 45 min

    J’ai découvert ton blog grâce à Café Mode et c’est toujours un plaisir de te lire, joyeux anniversaire!!!

  • Reply
    Blandine
    17 novembre 2016 at 15 h 49 min

    bon anniversaire :-)

  • Leave a Reply